Appelez-nous rapidement 1 800 463-2186

English

Les mouches folles s'apprêtent à hiberner chez vous?


01 août, 2017
Partager

Les pollénies du lombric sont des mouches qui entrent dans nos bâtisses à l'automne pour y passer l'hiver.

Vous en avez déjà retrouvées quelques-unes au printemps sur vos cadres de fenêtres ou volant autour d'un luminaire de plafond? Vous vous demandiez d'où elles venaient? Les pollénies du lombric sont des mouches un peu plus grosses que les mouches domestiques. Elles hibernent dans les résidences qui leur permettent de s'infiltrer. Les revêtements extérieurs d'aujourd'hui sont peu hermétiques et ces mouches ont su en tirer profit.

Lors du dégel, elles croient que le moment est venu de retourner à l'extérieur mais souvent elles aboutissent dans les pièces habitées de la maison. Leur comportement erratique peut devenir une nuisance en soi mais le fait qu'elles représentent une source de nourriture potentielle pour les souris et les dermestes constitue le motif premier pour les empêcher d'entrer chez-vous.

Heureusement, nous avons la solution! En effet, notre département technique a développé une méthode qui permet d'établir une barrière répulsive qui découragera les pollénies et elles chercheront refuge ailleurs. Cependant, le moment d'intervention est crucial et peut être aussi tôt qu'à la mi-août dans certaines régions. Ne tardez pas, confiez-les-nous.

L'équipe technique

vers le haut