Appelez-nous rapidement 1 800 463-2186

English

Maheu&Maheu fait l’acquisition de Groupe Sirois Gestion parasitaire


12 septembre, 2016
Partager

Québec, le 12 septembre 2016 — Maheu&Maheu, la 2e firme de gestion parasitaire de propriété canadienne en importance au Canada, a fait l’acquisition de Groupe Sirois Gestion Parasitaire. Le Groupe Sirois est une entreprise basée à Tadoussac démarrée par Éric Sirois, un entrepreneur chevronné qui a rapidement saisi l’importance d’intégrer la saveur régionale au service en plus de se soucier de la qualité.

Louis-Philippe Maheu, Directeur des finances de Maheu&Maheu, souligne que «cette transaction permettra de consolider les opérations de l’entreprise dans les régions du Bas St-Laurent, la Gaspésie ainsi que sur la Côte Nord. Ce sont des régions très étendues dans lesquelles la répartition des techniciens sur le territoire constitue un avantage concurrentiel marqué.»

À propos de Maheu&Maheu

Fondée en 1933 à Québec, Maheu&Maheu emploie 120 personnes dans les provinces du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick. Elle est la 3e compagnie de gestion parasitaire en importance au Canada et la 42e en Amérique du Nord avec un chiffre d’affaires de près de 18 millions de dollars. Maheu&Maheu couvre l’ensemble du pays à l’aide d’un solide réseau de partenaires et peut servir des clients aux États-Unis par le biais de la Food Protection Alliance dont elle fait partie depuis 2004.

-30-

Renseignements:

Michel Maheu, Directeur général
Maheu&Maheu Inc.
Tél : (418) 623-8000 poste 284
mmaheu@maheu-maheu.com

vers le haut