La revue spécialisée Pest Control Technology vient de publier son palmarès annuel des 100 plus importantes entreprises de gestion parasitaire en Amérique du Nord et Maheu&Maheu se classe au 35e rang pour une 2e année consécutive.
La liste est accessible via le lien suivant :
top-100-list-may-2024
La 2e compagnie de propriété canadienne en importance au Canada maintient sa croissance soutenue et a ajouté 2 bureaux régionaux au cours des 2 dernières années : un à Terrebonne et l’autre à Sainte-Marie, ce dernier inauguré en mai 2024. Dans les 2 cas, il s’agit de la scission de 2 bureaux dont la taille était devenue trop imposante.
Avec ses 165 employés répartis dans 8 bureaux régionaux, la firme qui opère directement au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard a réalisé un chiffre d'affaires de près de 30 millions de dollars en 2023. Maheu&Maheu couvre l’ensemble du Canada avec son réseau de partenaires.
Rappelons que l’entreprise qui a célébré son 90e anniversaire de fondation l’an dernier est propriété de membres de 3 générations de la Famille Maheu et de 108 employés-actionnaires. Cette structure d’actionnariat est tout indiquée pour nous permettre de résister à l’envahisseur. Inutile d’ajouter que plusieurs joueurs étrangers frappent à la porte pour acquérir l’entreprise, particulièrement suite à la publication de la liste du Top 100 de PCT.
vers le haut