Maheu&Maheu investit 3 millions


24 novembre, 2011
Partager

Québec, le 24 novembre 2011 -- La plus importante entreprise de gestion parasitaire au Québec a dévoilé cette semaine la construction d’un nouveau siège social abritant les installations d’entreposage ainsi que son bureau régional de Québec / Chaudière-Appalaches. En ligne avec sa politique de développement durable, il s’agira d’un bâtiment certifié LEED et il sera situé au 605, rue des Rocailles à Québec.

Maheu&Maheu poursuivra donc ses activités à proximité de l’emplacement actuel de son siège social sur la rue Bouvier, soit l’endroit où elle a opéré au cours des 25 dernières années. Cet investissement de 3 millions de dollars consolide 50 emplois dans la région immédiate de Québec. Ces installations ultra-modernes faciliteront la poussée de croissance que connaît actuellement le 3e joueur en importance au Canada dont les bureaux ne suffisaient plus, ce malgré de récents agrandissements et réaménagements.

Fondée en 1933 à Québec, Maheu&Maheu emploie 105 personnes dans les provinces du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick. Elle couvre l’ensemble du pays à l’aide d’un solide réseau de partenaires et peut servir des clients aux États-Unis par le biais de la Food Protection Alliance dont elle fait partie depuis 2004.


Renseignements:
Michel Maheu, Directeur général
Tél. : 418 623-8000 poste 228 Fax : 418-623-5584
mmaheu@maheu-maheu.com

vers le haut

Téléchargement